Dramane Dembélé

Militant syndical, il adhère à l'Association des Elèves et Etudiants di Mali(AEEM) où il est membre du bureau de coordination de 1991 à 1992.

Militant politique au l’Alliance pour la démocratie au Mali-Parti africain pour la solidarité et la justice (ADEMA/PASJ) en tant que secrataire général de la sous-section Adema-PASJ de Faladiè, district de Bamako. Mais il ne s'arrête pas là. En 2005, il devient Membre de la section Adema-PASJ de Ségou chargé des relations Extérieures.

En 2008 il est Membre du comité Exécutif de l'Adema-PASJ(Parti africain pour la Solidarité et la Justice), secrétaire chargé des Mines et de l’Industrie. A la même année il est Président et membre fondateur du réseau « Alternative pour un Mali Debout »

Evénements à venir...

Dimanche 28 Juillet 2013 Sortons tous massivement pour voter Dramane Dembélé
Dimanche 28 Juillet 2013 Suivez la nuit électorale sur ORTM à partir de 22h GMT

Biographie

Né à Ségou chef lieu de la région du même nom le 8 avril 1967. Il est marié et père de 3 enfants. Lire la suite...

Vie associative et politique

Militant syndical et politique au sein des associations, il rejoint l’Alliance pour la démocratie au Mali-Parti africain pour la solidarité et la justice (ADEMA/PASJ). Lire la suite...

Expérience professionnelle

M. Dramane Dembélé est Ingénieur des Industries et des Mines, détenteur d’un Master II en Gestion de Projets. Lire la suite...